FF12 Index du Forum

FF12
Forum dédié à l'alliance FF12 et à tous ses membres et partenaireSoyez les bienvenues

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

j'attends

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FF12 Index du Forum -> FF12 -> BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
weelgarck

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 10:11 (2008)    Sujet du message: j'attends Répondre en citant

il est 10h10 et j'attends l'attaque à 10h25 de Asuka Evil or Very Mad  ...et comme j'ai rien d'autre à faire je viens
faire un tour ici...c'est mort, y'a personne pour me remonter le moral Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

A+

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 10:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
weelgarck

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 10:48 (2008)    Sujet du message: j'attends Répondre en citant

Bon! Première attaque bien passée Okay . mes transporteurs sont revenus a temps pour jouer à saute planète. je sais pas si c'était la meilleure solution mais ça ma permis de sauver mes "faibles" ressources. heureusement que je suis un lève tôt Laughing . Les 225 Vaisseaux de bataille Exclamation Exclamation Exclamation
sont repartis les caisses presque vides...même pas de quoi payer le déplacement .
A+, je vais attendre la seconde vague

prince920

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 12:56 (2008)    Sujet du message: j'attends Répondre en citant

loooooooll ms javou 225 vaisso de bataille c'est violent ... il doit avoir la rage mdr  Okay
j'ai pas bcp de vaisso pour t'aider mais si tu veux stationner chez moi ou des resources hésites pas Okay
bon courage !!

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 10:10 (2008)    Sujet du message: j'attends Répondre en citant

weelgarck, je t'a donné les conseil, mais je ne peut pas plus pour l'instant dsl!
dès que je serai plus puissant, je te prêterais main forte

weelgarck

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 17:49 (2008)    Sujet du message: j'attends Répondre en citant

je continue de m'étonner quand je vois ce que certains joueurs sont capables d'envoyer comme flotte pour un si faible pillage Shocked Shocked Shocked
je viens d'acceuillir une flottes de 100VB pour seulement 96k métal, 38k cristal et 12k deutérium (ressources de l'espionnage : entre temps j'ai bien sur tout enlevé )
ce que je ne comprends pas c'est que j'ai + (ou à peu près) sans prendre de risque et sans transport couteux chez d'autres joueurs ....
joueur RyuLoToV51 de l'alliance .Sh. en 5:96:4
j'ai déjà essuyé 2 attaques de cette alliance avec pour eux le même résultat ( soute vide Laughing Laughing Laughing  )

ça correspond peut-être à une stratégie précise mais je ne la comprend pas Exclamation Exclamation Exclamation

donc si quelqu'un d'expérimenté peut me l'expliquer je le remercie par avance

Dark Dada

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 21:39 (2008)    Sujet du message: j'attends Répondre en citant

C'est simple il fait que des transpos ton gars, pas de déf. Avec des lunes c'est la stratégie parfaite pour un minier. C'est ce que je fais uni 17. Il faut savoir que le classement dissuade pas mal aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2018)    Sujet du message: j'attends

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FF12 Index du Forum -> FF12 -> BAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation