FF12 Index du Forum

FF12
Forum dédié à l'alliance FF12 et à tous ses membres et partenaireSoyez les bienvenues

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PT avec les TAU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FF12 Index du Forum -> Alliance -> T.A.U.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ezraen

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 23:01 (2008)    Sujet du message: PT avec les TAU Répondre en citant

voili voilou je pense que tout est dit:

nous sommes present pour vous aidez en cas de guerre, probleme avec un membres, ... le mieux serait encore que les haut dirigenats s'inscrivent sur notre fofo, comme l'a fait Apophis...comme ca on pourra discuter des grands tournants de cette l'alliance.

si jamais plus tard dans le jeu, vous vous trouvez avec un important stock de ressources, et que personnes de chez les FF12 n'en veuille, n'hésitez pas a venir le dire chez nous, on sais jamais Okay  (donc encore une fois ce qui veullent,  inscrivez vous !)

j'espere que l'on gardera longtemps ce pacte, et sur ce, bon jeu Mr. Green

.::Ezraen::.

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 23:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 16:21 (2008)    Sujet du message: PT avec les TAU Répondre en citant

hello^^
dsl pour le moment, je ne peut pas m'inscrire sur votre fofo^^
j'ai quelque problème d'ordi pu de disque durs :s
donc je mettrais tt en ordre dès que je serai de retour
Cordialement Hares

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2018)    Sujet du message: PT avec les TAU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FF12 Index du Forum -> Alliance -> T.A.U. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation