FF12 Index du Forum

FF12
Forum dédié à l'alliance FF12 et à tous ses membres et partenaireSoyez les bienvenues

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

attaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FF12 Index du Forum -> FF12 -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
prince920

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 12:18 (2008)    Sujet du message: attaque Répondre en citant

salut à tous !!
voilà je me suis fait attaqué violemment trois fois de suite par un joueur nommé dodofire dans l ' univers 58 ( 3 . 156 quelquechose planète buenos aire ) et du coup j'ai perdu pas mal de ressources Crying or Very sad ... Donc voilà si ya quelques âmes charitables pour m'envoyer quelques ressources ce serait sympa Okay  et si vous prévoyer une attaque contre ce dodofire prévenez moi Evil or Very Mad
bon jeu à tous et bon weekend Very Happy

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 12:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FF12 Index du Forum -> FF12 -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation