FF12 Index du Forum

FF12
Forum dédié à l'alliance FF12 et à tous ses membres et partenaireSoyez les bienvenues

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dissolution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FF12 Index du Forum -> Alliance -> T.A.U.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gizmo kaka

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 12:01 (2008)    Sujet du message: Dissolution Répondre en citant

Comme le dit le titre, je dissout l'alliance car nous avons délocalisé dans le 62 (nous avions commencé trop tard cette uni)

sur ce, je vous dit bonne continuation et bon jeu
et qui sais a une rencontre dans le 62 !!!

A+

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 12:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Dada

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 17:08 (2008)    Sujet du message: Dissolution Répondre en citant

Bonne chance dans le 62

prince920

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 18:51 (2008)    Sujet du message: Dissolution Répondre en citant

juste pour savoir si je garde mon compte dans l'univers 58 est-ce que je peux m'en créer un autre dans l'univers 62 ???????? ou bien ca me fera deux comptes ce qui sera interdit ?? Rolling Eyes

MSN
averell88

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 15:22 (2008)    Sujet du message: Dissolution Répondre en citant

il me semble qu'il est autorisé d'avoir maxi 1 compte par univers mais tout de même un doute. il faut qu'on regarde dans la FAQ.

averell88

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 15:26 (2008)    Sujet du message: Dissolution Répondre en citant

ouai c'est ca je ne me suis pas trompé voici ce que dit le réglement:

I. Comptes
- Un joueur a le droit de jouer sur un seul compte par univers.
- Un compte n'a le droit d'être joué que par une seule personne.

II. Multicomptes
- Jouer plus d'un compte par univers est strictement interdit.
- Si 2 joueurs ou plus se partagent la même adresse IP (membres d'une même famille, couples, écoles etc), il ne doit y avoir aucun autre point commun entre ces comptes (faire partie de la même alliance est toléré), ceci pouvant être considéré comme du multi compte et étant passible d'un blocage.
- Toute interaction entre comptes sur la même IP est interdite !

bonne continuation les gars!!!!! Crying or Very sad

Dark Dada

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 11:35 (2008)    Sujet du message: Dissolution Répondre en citant

C'est un compte par univers, vous pouvez jouer dans des univers différents  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2018)    Sujet du message: Dissolution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FF12 Index du Forum -> Alliance -> T.A.U. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation