FF12 Index du Forum

FF12
Forum dédié à l'alliance FF12 et à tous ses membres et partenaireSoyez les bienvenues

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lune croisée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FF12 Index du Forum -> FF12 -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gizmo kaka

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 20:07 (2008)    Sujet du message: lune croisée Répondre en citant

bonjour a tous, je recherche quelqu'un qui serai intéréssé pour faire une lune croisée ???

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 20:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gizmo kaka

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 23:46 (2008)    Sujet du message: lune croisée Répondre en citant

en fait nan c'est bon ^^

averell88

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 21:08 (2008)    Sujet du message: lune croisée Répondre en citant

c'est quoi une lune croisée.?

prince920

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 20:40 (2008)    Sujet du message: lune croisée Répondre en citant

oui c'est quoi au juste ? et comment je peux faire pour avoir une lune toute simple ?? Mr. Green

MSN
Dark Dada

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 12:11 (2008)    Sujet du message: lune croisée Répondre en citant

Une lune croisée, sa consiste a envoyer 1667 chasseurs légers sur un joueur et ce meme joueur vous envoie lui aussi 1667 chasseurs légers.

Chacun recycle les clés et si on a de la chance, on a une lune(20% de chance).

Voila le principe, sinon vous pouvez interceptez des joueurs qui vous raident, ou bien vous faire rc Mort de Rire

prince920

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 16:56 (2008)    Sujet du message: lune croisée Répondre en citant

oki ba moi je veux une lune Mr. Green qui veut essayer d'en faire une avec moi ??

MSN
Dark Dada

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 16:52 (2008)    Sujet du message: lune croisée Répondre en citant

Beaucoup trop cher pour le moment (1 tenta coute 5k de pts si on récup le cdr).

Et puis si vous n'avez pas de flotte immense, ce n'est pas vital

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:11 (2018)    Sujet du message: lune croisée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FF12 Index du Forum -> FF12 -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation