FF12 Index du Forum

FF12
Forum dédié à l'alliance FF12 et à tous ses membres et partenaireSoyez les bienvenues

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

averell
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FF12 Index du Forum -> FF12 -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
averell88

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 10:54 (2008)    Sujet du message: averell Répondre en citant

Salut tous le monde je vois que le quart Nord-Est est fortement représenté, moi c'est averell comme le Dalton de Lucky Luck. Dans la vrai vie on m'appel aussi Averell mais sinon c'est Louis 19 ans depuis Juillet, ma localistion géographique ce sont les Hautes Vosges (pour ceux qui voient 10km du Tholy et 20 de Gérardmer) Smile . Au niveau boulot je rejoins un peu le cas de Hares je suis en apprentissage en agriculture. Je passe j'exam de bac pro a la fin de l'année. Cool
Mon expérience sur ogame il y a 2 ans j'était dans l'uni 51, alors je me débrouille avec les qelques connaissance dont je me rappel. Razz

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 10:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 10:59 (2008)    Sujet du message: averell Répondre en citant

binvenue Wink et le nord est en force réprésente Very Happy Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Dark Dada

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 11:00 (2008)    Sujet du message: averell Répondre en citant

Encore un de Lorraine, sa commence a faire beaucoup

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 11:01 (2008)    Sujet du message: averell Répondre en citant

moi ch'uis d'alsace ....
c pas pareil Twisted Evil

weelgarck

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 11:04 (2008)    Sujet du message: averell Répondre en citant

va falloir recruter à l'ouest...j'me sens tout seul Sad

averell88

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 11:06 (2008)    Sujet du message: averell Répondre en citant

t'inquiéte pas on t'aime bien quand

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 11:06 (2008)    Sujet du message: averell Répondre en citant

on t'accepte quand même parmi nous, pas de souci :p

prince920

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 11:46 (2008)    Sujet du message: averell Répondre en citant

moi je suis au milieu pile poil ile de france c'est la bonne position Mort de Rire

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 11:55 (2008)    Sujet du message: averell Répondre en citant

mouais .... moyen Laughing

weelgarck

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 14:49 (2008)    Sujet du message: averell Répondre en citant

le centre, le centre ....

ha oui !!!
c'est là que toutes les personnes de l'alliance se retrouvent pour se faire une bouffe. Okay

qui paye le déplacement ? Rolling Eyes ...  celui qui reçoit ? Rolling Eyes ... super Okay

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 19:56 (2008)    Sujet du message: averell Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay

prince920

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 21:42 (2008)    Sujet du message: averell Répondre en citant

Mort de Rire  ouais bon on s'emballe pas trop non plus hein je vous vois venir la tous loool

MSN
Dark Dada

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 20:14 (2008)    Sujet du message: averell Répondre en citant

Sa en fait du monde tout sa

weelgarck

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 20:58 (2008)    Sujet du message: averell Répondre en citant

surtout que je ne me déplace pas que pour une journée
boire ou conduire ... je fais pas les 2 en même temps
et je n'ai pas encore décidé d'arrêter de boire...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 12:28 (2008)    Sujet du message: averell Répondre en citant

moi je bois je fume ert j'roule, mais pas les long trajet Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:12 (2018)    Sujet du message: averell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FF12 Index du Forum -> FF12 -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation