FF12 Index du Forum

FF12
Forum dédié à l'alliance FF12 et à tous ses membres et partenaireSoyez les bienvenues

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Création du conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FF12 Index du Forum -> FF12 -> Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 23:36 (2008)    Sujet du message: Création du conseil Répondre en citant

voilà, comme dit avant, j'aimerais crée un "conseil" pour l'allaince, et j'aimerais aussi 1 à 2 recruteur... on s'arrêteras au bout de 20 je pense!

Maintenant, je lance la cahsse aux candidature, mais qu'elles soient sérieuse, et suivis de préférence, celà serait sympa Mr. Green

Maintenant je laisse le temps de quelques jours pour voir les "inscriptions",

J'aimerais perso hill angel pour la guerre car il est plus raideur... et pour le secteur interne de l'ally, on verra, mais tte "aide" sera la bienvenue Laughing Laughing Laughing Laughing

Cordialement votre connard de chef Mort de Rire Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 23:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
weelgarck

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 12:37 (2008)    Sujet du message: Création du conseil Répondre en citant

j'ai un peu de temps de libre, je vais essayer de recruter. Rolling Eyes

Dark Dada

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 21:41 (2008)    Sujet du message: Création du conseil Répondre en citant

Vous pressez pas pour recruter, les bons joueurs viendront d'eux même 

prince920

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 23:18 (2008)    Sujet du message: Création du conseil Répondre en citant

bien dit !!!! ba moi kom dark dada alors je me presse pas pour recruter courage weelgarck on compte sur toi Mort de Rire
nan plus sérieusement si je trouve des bons joueurs je leur parlerais de l'alliance après libre à eux de choisir Okay

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 10:58 (2008)    Sujet du message: Création du conseil Répondre en citant

oui pas de souci!
Merci all!

Par contre maintenant, qui veut faire parti du conseil?? pour la direction de l'allaince!

weelgarck

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 11:13 (2008)    Sujet du message: Création du conseil Répondre en citant

je préfère laisser la place aux joueurs plus expérimentés que moi.

mais si personne ne se présente je reverrai peut-être ma position, ou alors comme suppléant si quelqu'un part en vacances longtemps.

...genre nord de l'afrique... quinze jours ... un mois ... plus ... ha bon c'était qu'une semaine Exclamation

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 11:29 (2008)    Sujet du message: Création du conseil Répondre en citant

Mort de Rire

prince920

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 11:42 (2008)    Sujet du message: Création du conseil Répondre en citant

Mort de Rire  ba ouai yen a ki ce géne pas hein tsss

lol moi pareil que weelgark en plus la fac recommence lundi donc j'aurai un peu moins le temps de jouer ( un peu hein Rolling Eyes  lol ) mais si on a besoin du qqun pk pas ...

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 11:43 (2008)    Sujet du message: Création du conseil Répondre en citant

lol tu vas à la fac, als c bon, pas de souci Very Happy t'a tt ton temps Mr. Green

prince920

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 11:51 (2008)    Sujet du message: Création du conseil Répondre en citant

Mort de Rire c'est vrai pffff en plus ya des ordis à la bibliothéque je devrais pas me plaindre aaaa merde sii ils ont bloqué ogame on peut plus y accéder Mort de Rire  donc du coup je me connecterais très très tôt le matin ou le soir meme si je manquerais surement qq cours certains aprés midi ( les cours sont sur le net vive le prgrès Mr. Green  )

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 11:52 (2008)    Sujet du message: Création du conseil Répondre en citant

Wink

weelgarck

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 14:53 (2008)    Sujet du message: Création du conseil Répondre en citant

le lycée, la fac, les cours, la glandouille quoi !
comme c'est loin Laughing

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 19:55 (2008)    Sujet du message: Création du conseil Répondre en citant

moi c t jms! Mort de Rire Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:11 (2018)    Sujet du message: Création du conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FF12 Index du Forum -> FF12 -> Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation