FF12 Index du Forum

FF12
Forum dédié à l'alliance FF12 et à tous ses membres et partenaireSoyez les bienvenues

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vacances
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FF12 Index du Forum -> FF12 -> BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 13:59 (2008)    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

Au revoir à tous, je m'envol  dans quelque heures pour la tunisie, je vous souhaite une bonne semaine à tous!
Cordialement, j'espère vous retrouver en forme Mr. Green
Cordialement Votre admin;) Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 13:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Dada

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 21:10 (2008)    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

Tjs pas revenue ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 22:48 (2008)    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

si si biensur Very Happy
j'ai écrit depuis que je suis de retour Mr. Green

Dark Dada

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 21:22 (2008)    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

Meme pas remarqué lol

averell88

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 09:51 (2008)    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

Je me mettrais en mode vacance Wink d'ici a dans une car je commence mon déménagement Mad je ne sais pas encore si je pourai me reco avant le 15 de ce mois  Crying or Very sad

à + les amis

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 12:14 (2008)    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

okay profite bien Wink reviens nous vite

Dark Dada

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 22:49 (2008)    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

Bon déménagement alors

weelgarck

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 10:32 (2008)    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

je serai en mode vacances pour  Rolling Eyes   quelques jours je pense

bon jeu à tous

prince920

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 12:22 (2008)    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

oki averell bon déménagement Okay
pas de problème weelgarck reviens vite Okay

MSN
Dark Dada

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 14:11 (2008)    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

No soucis, on s'occupe de la boutique en attendant

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 17:56 (2008)    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

Mr. Green je reste la pour les surveiller, pas de souci

weelgarck

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 12:56 (2008)    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

bonjour à tous
je serai en mode vacances plus longtemps que prévu mais j'essayerai de passer de temps en temps pour me tenir informé de l'évolution de la partie
bon jeu

averell88

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 21:23 (2008)    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

salut les gars le déménagement s'est bien passer mais mon ordi est mort  Sad  mon frangin l'a fait ton dans les escalier et l'unité centrale est HS Crying or Very sad  alors j'attend la fin du mois (JOUR DE PAIE!!!!!) Very Happy  pour en racheter une. Sur ce je squatte l'ordi d'une pote quand elle est là. Sur ce bon a tous à + les gars.

Dark Dada

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 10:02 (2008)    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

Lol

Br a ton ordi

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 20:32 (2008)    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

MDr pas de bol quoi...!
Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2018)    Sujet du message: Vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FF12 Index du Forum -> FF12 -> BAR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation