FF12 Index du Forum

FF12
Forum dédié à l'alliance FF12 et à tous ses membres et partenaireSoyez les bienvenues

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

membre de l'alliance Tau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FF12 Index du Forum -> Alliance -> T.A.U.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gizmo kaka

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 20:06 (2008)    Sujet du message: membre de l'alliance Tau Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis gizmo kaka le fondateur de l'alliance Tau
donc voila je voulais vous dire bonjour sut votre forum, et donc c'est chose faite

voili voilu
bonne continuation et a une prochaine fois

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 20:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Dada

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 20:44 (2008)    Sujet du message: membre de l'alliance Tau Répondre en citant

Hello, merci du passage, n'hésite pas a revenir si tu as le temps  Okay

Ezraen

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 14:08 (2008)    Sujet du message: membre de l'alliance Tau Répondre en citant

yo les gars, comment ca se passe votre croissance interne ..?

nous, nous avons aucun prob' a signaler, y'a juste welgark qui parle tout le temps !! lool  n'hesitez pas a faire comme lui et venez passer un ptit moment si jamais vous avez des trucs importants a nous dire

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 14:29 (2008)    Sujet du message: membre de l'alliance Tau Répondre en citant

pas de souci, merci, mais l'allaince vas bien, enfin je pense :p
Certe le fofo es peu utiliser, mais l'entente et bonne, c'est l'e'ssentiel Okay

weelgarck

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 15:04 (2008)    Sujet du message: membre de l'alliance Tau Répondre en citant

c'est vrai que le forum "TAU" a plus d'animation et qu'il est très convivial ...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 21:59 (2008)    Sujet du message: membre de l'alliance Tau Répondre en citant

hélas, mais je ne suis pas aussi bon dans la présentation, et je ne peut pas faire l'anim du fofo à moi tout seul :s

gizmo kaka

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 10:45 (2008)    Sujet du message: membre de l'alliance Tau Répondre en citant

je viens vous annoncez que notre administrateur Ezraen a arréte de jouer
il donne son compte a quelqu'un mais on ne sait pas qui

averell88

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 11:23 (2008)    Sujet du message: membre de l'alliance Tau Répondre en citant

Ah merde!!! j'espère qu'il arrivera a bien reprendre le flambeau.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 01:00 (2008)    Sujet du message: membre de l'alliance Tau Répondre en citant

aïe..... et personne d'entre vous ne reprend le flambeau!?

gizmo kaka

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 11:23 (2008)    Sujet du message: membre de l'alliance Tau Répondre en citant

si  c'est moi qui m'occupe de l'alliance et du forum

Dark Dada

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 22:33 (2008)    Sujet du message: membre de l'alliance Tau Répondre en citant

Good luck pour gérer tout sa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25 (2018)    Sujet du message: membre de l'alliance Tau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FF12 Index du Forum -> Alliance -> T.A.U. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation