FF12 Index du Forum

FF12
Forum dédié à l'alliance FF12 et à tous ses membres et partenaireSoyez les bienvenues

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tinain classé 114 --> origine lune 5:88:11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FF12 Index du Forum -> FF12 -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
weelgarck

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 16:31 (2008)    Sujet du message: tinain classé 114 --> origine lune 5:88:11 Répondre en citant

je viens de subir une attaque un peu forte ... Mad
joueur tinain (119ème) de l'alliance I.A (3ème) origine 5:88:11
il m'espionne depuis plus d'une semaine. apophis avait un dil avec lui d'après ce qu'il m'avait dit, mais il n'est plus là Sad

IL EST VENU avec 1G.transport, 80 V.bataille, 80 Traqueurs
j'avais un peu de défense, tenu 2 rounds, mais pas une perte pour lui.

IL EST REPARTI avec 000 Laughing , Laughing , Laughing ,  

Mort de Rire  je voudrais bien voir sa tête quand il va lire son rapport (au prix du carburant !)

je sais que l'alliance ne peut pas grand chose contre lui...en tout cas pour l'instant. Mon message est juste pour vous informer et on ne sait jamais l'un d'entre vous le connait peut-être ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 16:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 16:07 (2008)    Sujet du message: tinain classé 114 --> origine lune 5:88:11 Répondre en citant

il m'spionne tt autant^^ dsl, mais je ne peut strictment rien faire...

Dark Dada

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 20:43 (2008)    Sujet du message: tinain classé 114 --> origine lune 5:88:11 Répondre en citant

Laissez passer l'orage, je viens de faire pareil avec 90 vb

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:12 (2018)    Sujet du message: tinain classé 114 --> origine lune 5:88:11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FF12 Index du Forum -> FF12 -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation