FF12 Index du Forum

FF12
Forum dédié à l'alliance FF12 et à tous ses membres et partenaireSoyez les bienvenues

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FF12 Index du Forum -> FF12 -> -_Aide_-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
weelgarck

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 09:00 (2008)    Sujet du message: recherche Répondre en citant

est-ce que les points de recherche des laboratoires construits sur différentes planètes s'additionnent pour une recherche plus rapide?

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 09:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
prince920

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 10:50 (2008)    Sujet du message: recherche Répondre en citant

il me semble que oui

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 16:20 (2008)    Sujet du message: recherche Répondre en citant

oui à partir d'un certains niveau ... (10 ou 12 je crois) et il y a une recherche spécial pour ça!

Dark Dada

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 20:42 (2008)    Sujet du message: recherche Répondre en citant

Tu dois débloquer la technologie "réseau de recherche inter galactique" pour pouvoir cumuler les labos de tes différentes planètes http://uni58.ogame.fr/game/index.php?page=infos&session=cb2536e55d32&am…

weelgarck

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 08:31 (2008)    Sujet du message: recherche Répondre en citant

quelqu'un peut -il m'expliquer à quoi sert la recherche :

Technologie d'expéditions

je n'en ai pas trop vu l'intérêt à la lecture de la description qui est donnée.

Merci

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 11:26 (2008)    Sujet du message: recherche Répondre en citant

je ne sais pas non plus, dsl

gizmo kaka

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 17:13 (2008)    Sujet du message: recherche Répondre en citant

Moi je sais ^^
la technologie expédition sert tout simplement à faire des expéditions,
pour faire une expédition, tu envoie ta flotte en position 16 d'un système solaire et la elle stationne 1, 2, 3h (le temps de stationnement dépend du niveau de ta technologie)
une fois le stationnement terminée tu reçoit un rapport d'expédition et la c'est la surprise, soit tu gagne des ressource soit tu n'à rien, soit tu peut "gagné" des vaisseaux (sa c'est le mieux) ou soit tu reçoit un rapport de combat car ta flotte s'est fait attaqué par une flotte pirate,
et voila
Pour plus d'info, tu vas sur le site de "aide ogame" et tu auras toute les explications requise

weelgarck

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 18:10 (2008)    Sujet du message: recherche Répondre en citant

merci pour toutes ces infos

prince920

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 18:44 (2008)    Sujet du message: recherche Répondre en citant

ouai trop trop bien je savais pas non plus moi !! Okay

MSN
gizmo kaka

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 19:54 (2008)    Sujet du message: recherche Répondre en citant

la par exemple j'ai fait une expédition où j'ai fait stationné ma flotte pendant 1h, et j'ai eu 1 bombardier et 2 chasseurs léger

prince920

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 20:14 (2008)    Sujet du message: recherche Répondre en citant

et la flotte cela peut être n'importe quel vaisseaux genre transporteurs ou sonde espionnage ou des vaisseaux plus puissants ? plus on en envoie plus on gagne ou on s'en tape du nombre de vaisseaux ??

MSN
gizmo kaka

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 21:14 (2008)    Sujet du message: recherche Répondre en citant

tu envoi les vaisseaux que tu veut et plus tu a de vaisseau et au plus tu ramèneras de vaisseaux ou ressource avec toi mais au plus la flotte pirate sera grande si tu en rencontre une ( pour ma part sa m'est arrivé une fois )
et évidement tu consommera plus de carburant si ta flotte est plus grande

Dark Dada

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 21:20 (2008)    Sujet du message: recherche Répondre en citant

Tout a été dit, plus tu stationnes une grosse flotte longtemps et plus tu as de chance de ramener des vaisseaux si tu en trouves. En revanche tu augmentes aussi ta chance de te faire attaquer par des aliens (techs supérieurs a 3 fois les tiennes+flottes "miroirs") ou des pirates (tech a peu pres égales au tiennes + flotte plus faible aussi).

averell88

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 23:57 (2008)    Sujet du message: recherche Répondre en citant

ca c'est cool merci pour l'infos Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2018)    Sujet du message: recherche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FF12 Index du Forum -> FF12 -> -_Aide_- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation