FF12 Index du Forum

FF12
Forum dédié à l'alliance FF12 et à tous ses membres et partenaireSoyez les bienvenues

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Apophis parti la relève??
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FF12 Index du Forum -> FF12 -> REPRISE ALLIANCE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
niklass181

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 17:39 (2008)    Sujet du message: Apophis parti la relève?? Répondre en citant

moi aussi comme weelgark ^^ et je ve bien etre membre d'un conseil ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 17:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
prince920

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 18:07 (2008)    Sujet du message: Apophis parti la relève?? Répondre en citant

sans vouloir trop demander moi j'aimerais bien être dans la nouvelle alliance bien sur Okay
après si il reste une place de dispo à n'importe quel conseil moi je suis pas contre lol mais c'est pas indispensable Mr. Green

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 20:02 (2008)    Sujet du message: Apophis parti la relève?? Répondre en citant

Lol ok ok Very Happy  merci à tous, je le fait de suite, faites passer le mots o derniers qui ne sont pas inscrit ou qui ont été absent!!
Cordialement Votre seigneur Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 22:24 (2008)    Sujet du message: Apophis parti la relève?? Répondre en citant

nouveau tag de l'alliance F.F.XII

prince920

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 23:18 (2008)    Sujet du message: Apophis parti la relève?? Répondre en citant

Okay  j'y suis spéce de veinard je te donne maintenant la PERMISSION de partir en tunisie c bon t'as rempli une partie de ton contrat en m'acceptant Mort de Rire

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 08:58 (2008)    Sujet du message: Apophis parti la relève?? Répondre en citant

Laughing lol 
Juste pour précision, le tag c'est F.F.12
dsl cordialement votre admin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05 (2018)    Sujet du message: Apophis parti la relève??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FF12 Index du Forum -> FF12 -> REPRISE ALLIANCE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation