FF12 Index du Forum

FF12
Forum dédié à l'alliance FF12 et à tous ses membres et partenaireSoyez les bienvenues

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Apophis parti la relève??
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FF12 Index du Forum -> FF12 -> REPRISE ALLIANCE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 16:17 (2008)    Sujet du message: Apophis parti la relève?? Répondre en citant

Bonjour à tous, comme vous le savez, apophis c'est fait bloqué pour multi.... hélas!

Je devrais prendre la relève entant que "chef"!

Mais je vous propose quelque chose d'autre, car je n'ai pas tt les droits à l'alliance...

Je propose de faire un genre de "conseil" que je présiderait ou il y aurait les joueurs les + expérimentés!
Et aussi un conseil de Guerre (ou j'en ferais aussi partie Laughing )

maintenant en attendant, je prendrais les décisions, mais je vous prie de bien vouloir rester!!

P.S : 2ème soluce, dissoudre l'alliance pour en recrée une nouvelle (même tag même nom...) ou je pourrais avoir tt les droits, (me manque la main droite et la dissolution :s)

à vous de choisir!
On verra ça se week-end, je pense les discutions seront finis...

P.SS : je pense partir durant une semaine la semaine prochaine (dsl y me faut aussi quelque vacances ^^)

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 16:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
niklass181

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 16:18 (2008)    Sujet du message: Apophis parti la relève?? Répondre en citant

ok no prob

prince920

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 16:28 (2008)    Sujet du message: Apophis parti la relève?? Répondre en citant

lol pas de souci profites bien de ta semaine Okay
la première solution a l'air pas trop mal après c'est que mon avis ....

MSN
weelgarck

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 16:52 (2008)    Sujet du message: Apophis parti la relève?? Répondre en citant

totalement d'accord avec la 1ère solution... après tout tu es un des menbres fondateurs et tu as travaillé dur sur la page de l'alliance et le forum...
si c'est la 2 ème solution qui est choisie, pas de problème non plus : je te suivrai

niklass181

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 17:23 (2008)    Sujet du message: Apophis parti la relève?? Répondre en citant

le mieu serai de refaire non ? car sinon pu les droit de chef d'alliance bref a voir 

la spartane

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 18:41 (2008)    Sujet du message: Apophis parti la relève?? Répondre en citant

vu que  le  chef  ne pe  plu comender tu pe reprende le controle en méten reprende l'alliance dans  admin l'alliance  

LE SPARTAN

Dark Dada

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 19:03 (2008)    Sujet du message: Apophis parti la relève?? Répondre en citant

Garde les clés de la maison pour le moment

gizmo kaka

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 21:23 (2008)    Sujet du message: Apophis parti la relève?? Répondre en citant

alors sa c'est arrangé pour le probleme de qui vas diriger l'alliance

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 13:22 (2008)    Sujet du message: Apophis parti la relève?? Répondre en citant

Bonour à tous!

J'aimerais dissoudre l'alliance que nous avons pour l'instant, pour la refaire en "mieux" avec moi comme "chef" et des conseils en dessous de moi... 1 pour la guerre et 1 pour les décisions communes à l'alliance!

J'aimerais savoir ce que vous en pensez et à ce moment là, tt ce fera cette semaine, (la semaine prochaine, je serais absent!) 

niklass181

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 19:18 (2008)    Sujet du message: Apophis parti la relève?? Répondre en citant

moi je suis ok ^^  Okay

weelgarck

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 22:30 (2008)    Sujet du message: Apophis parti la relève?? Répondre en citant

d'accord pour moi Okay

prince920

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 23:07 (2008)    Sujet du message: Apophis parti la relève?? Répondre en citant

pour moi ossi pas de souci Okay

par contre je voulais savoir si vou aviez des nvels d ' apophis il va revenir sur ogame ou pas jveu dire il peut se faire une nvel adresse mail et du coup un nvo compte nan enfin chai pas jpense kil peut contourné l ' interdiction nan ? chai pa ca me parait bizarre d'être banni komme ca pdt 35 ans lol enfin bref je sais pas ... lol
bon courage à tous Okay

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 14:31 (2008)    Sujet du message: Apophis parti la relève?? Répondre en citant

comme je vous l'aient annoncés dans ogame, je dissout l'alliance pour la recré avec je pense le tag F.F.12!
Pour tt ce qui sera gestion, je serait le chef si celà ne pose pas de souci, mais je créerais 2 ou 3 conseil (à voir) 1 pour la guerre, l'autre pour ce qui sera relation extérieur gestion de l'allaince et et et ....
(bien sur j'aimerais faire partie des 2 ^^)
Sur ceux je vous laisse, faites passer le mot, MERci
Cordialement Votre admin préféré ^^ Okay

oui je c je c, je  Arrow
Mort de Rire

gizmo kaka

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 16:27 (2008)    Sujet du message: Apophis parti la relève?? Répondre en citant

je fais le changement sur notre page d'alliance des que ta refait ton alliance

Fondateur de l'alliance TAU

weelgarck

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 16:59 (2008)    Sujet du message: Apophis parti la relève?? Répondre en citant

comme annoncé précédemment, pas de problème :
je serai de la nouvelle alliance ...si je suis accepté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:12 (2018)    Sujet du message: Apophis parti la relève??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FF12 Index du Forum -> FF12 -> REPRISE ALLIANCE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation