FF12 Index du Forum

FF12
Forum dédié à l'alliance FF12 et à tous ses membres et partenaireSoyez les bienvenues

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

colonisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FF12 Index du Forum -> FF12 -> -_Aide_-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
weelgarck

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 14:05 (2008)    Sujet du message: colonisation Répondre en citant

est-il vraiment intéressant d'avoir des planètes sur différentes galaxies Question
certains joueurs sont implantés dans 3, 4 voir 5 et plus galaxies ! Shocked
vu les couts de transport est-ce vraiment utile où juste une fantaisie Question

merci d'avance aux joueurs expérimentés de donner leurs avis Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 14:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Dada

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 15:07 (2008)    Sujet du message: colonisation Répondre en citant

C'est utile si tu es raideur, sinon sa ne sert pratiquement a rien

prince920

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 17:36 (2008)    Sujet du message: colonisation Répondre en citant

moi j'ai du  en avoir une dans une autre galaxie car j'avais pas vraiment le choix ... En fait je voulais absolument une colonie à 200 cases et j'ai pu en trouver qu' une dans une autre galaxie ... Sinon c'est vrai que moi je préfére avoir tout dans la même galaxie .... Okay

MSN
Dark Dada

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 19:49 (2008)    Sujet du message: colonisation Répondre en citant

Par contre ne les mettez pas toutes dans le même système, cela va de soit

weelgarck

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 22:43 (2008)    Sujet du message: colonisation Répondre en citant

trop tard.

prince920

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 01:52 (2008)    Sujet du message: colonisation Répondre en citant

pour moi ossi loool Mort de Rire

MSN
Dark Dada

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 08:37 (2008)    Sujet du message: colonisation Répondre en citant

Vous avez déjà toutes vos planètes ?

C'est tendu comme stratégie a long terme

weelgarck

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 08:50 (2008)    Sujet du message: colonisation Répondre en citant

Peux-tu nous éclairer Idea

Pourquoi tendu à long terme ?
Le problème avec ce jeu c'est qu'à la 1ère partie on ne sait pas ou l'on va.
c'est mon lointain passé avec empire stellaire qui a dictée mes investissements :  développement à fond au début au détriment de la recherche (le minimun) et des flottes de guerre.

prince920

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 10:29 (2008)    Sujet du message: colonisation Répondre en citant

ba moi j'ai vu que c'était libre et j'y suis allé mais c'est que des ptites planètes avec à peine 80 cases donc c'est juste pour les ressources comme ca elles arrivent vite à ma planète mère ... Mais je cherche dans d'autres galaxies des planètes plus grandes là

MSN
niklass181

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 18:37 (2008)    Sujet du message: colonisation Répondre en citant

ma pm est en g5 sinon je suis positionné en g5 g4 g3 mais fortement en g5 mais sa va changé car je passe a des colonie de mini 130 cases ^^ 

Dark Dada

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 19:01 (2008)    Sujet du message: colonisation Répondre en citant

Bé disons que avoir toutes ses planètes dans le même système est une mauvaise stratégie si un jour tu décides de passer raideur. Car tu ne pourra pas te déplacer dans les galaxies a moins de casser tes colonies.

L'idéal est bien sur 1 planète par galaxie. Mais certains joueurs gardent seulement 7 planètes fixes et possèdent 2 colonies qu'il utilisent pour se déplacer lorsqu'ils trouvent une cible intéressante. C'est ce qu'on appelle des volantes.

Pour ceux qui ont des colos a 80 cases, détruisez les, elles ne servent a rien. Ou alors gardez les pour développer les autres, mais pas celles la. Vous les détruirez plus tard.

Cherchez des colos avec au moins 180 cases pour être tranquille.

Quand je parle de jeu a long terme, c'est de l'ordre de l'année. Mon compte uni 17 a + 2 ans.

niklass181

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 19:05 (2008)    Sujet du message: colonisation Répondre en citant

^^ moi cest ce que je fait grace a hill angel qui ma ouvert les yeux raideur powa pour moi maintenant et garre au inactif ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:35 (2018)    Sujet du message: colonisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FF12 Index du Forum -> FF12 -> -_Aide_- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation