FF12 Index du Forum

FF12
Forum dédié à l'alliance FF12 et à tous ses membres et partenaireSoyez les bienvenues

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dark Dada / Vergil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FF12 Index du Forum -> FF12 -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Dada

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 19:36 (2008)    Sujet du message: Dark Dada / Vergil Répondre en citant

Salutation a toutes et a tous, alors c'est l'heure de ma présentation. Je suis donc le joueur Dark Dada ig, enfin plutôt son repreneur vu que son compte avait été recyclé a ce qu'on m'a dit. Sinon je suis plus connu dans l'uni 17 sous le pseudo Vergil-Dante, minier de mon état Mr. Green

Pour la petite histoire j'étais chez les SDC avant, mais l'alliance a été dissoute sans que je n'en comprenne la raison. J'espère qu'il n'en sera pas de même ici Very Happy

Pour ce qui est du compte actuel, je viens de rentrer dans le top 1500, il sera orienté vers minier et luneur a ses heures perdues. Voir même deutier si certains ont besoin.

Voilà voilà, si vous avez des questions, c'est a vous Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 19:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 22:10 (2008)    Sujet du message: Dark Dada / Vergil Répondre en citant

luneur ? c'est quoi ça ???
présente toi un petit peu plz ou t'habite qui t ... c po trop dur WinkWinkWink
Non t'inquiète, je te rassure, même si jms apohis par, je reprendrais l'allaince, elle ne sera pas dissoute Okay

P.S: Enfin une personne qui fait une présentation dans un nouveau post, mais hélas, pas la bonne présentation Mort de Rire

prince920

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 22:49 (2008)    Sujet du message: Dark Dada / Vergil Répondre en citant

Mort de Rire

MSN
Dark Dada

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 11:44 (2008)    Sujet du message: Dark Dada / Vergil Répondre en citant

Ah, donc une présentation irl quoi

Alors je m'appelle Alan, 22 ans, originaire de Nancy, en Lorraine (c'est dans le nord-est si vous voyez pas trop Mr. Green )

Donc a part sa je suis en 1ere année de Master a la fac des Sciences.

Voilà doit tout avoir je pense.

Ps: Luneur comme son nom l'indique, c'est un compte qui sert a faire des lunes. Les lunes étant l'outil le plus utile qui soit pour tout type de joueur. Il permet de phalanger les flottes entre autre, mais surtout de ghoster les flottes pour pas laisser a quai derrière une def.

Sinon autre question tend qu'on est dedans, vous avez déjà une expérience de Ogame ou alors c'est votre 1er uni ?

weelgarck

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 13:21 (2008)    Sujet du message: Dark Dada / Vergil Répondre en citant

1er univers pour moi Sad
un peu perdu, et des erreurs comme tout débutant. Mort de Rire

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 14:41 (2008)    Sujet du message: Dark Dada / Vergil Répondre en citant

moi 2ème, mais je m'y connais peu .... je fait moitié moitié... my minier, mi raideur... c moyen je pense.. Mais j'aime bien avoir une flotte importante ^^

prince920

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 15:54 (2008)    Sujet du message: Dark Dada / Vergil Répondre en citant

moi c mon premier nui depuis un an tjs le meme lol je sais pas trop c eque veut dire minier lunair raideurtout ces trucs lol moi jessai d'avir absolument toutes les technologies ( j'y suis presque d'ailleurs Mr. Green  ) pour ensuite me focaliser sur ma flotte ...

MSN
prince920

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 15:54 (2008)    Sujet du message: Dark Dada / Vergil Répondre en citant

mon premier uni pardon Mort de Rire

MSN
Dark Dada

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 20:07 (2008)    Sujet du message: Dark Dada / Vergil Répondre en citant

Ok ok, je ferai des postes sous forme de tuto pour éviter que vous fassiez le genre d'erreurs que j'ai fait moi même dans le 17.

Par contre pour ceux qui veulent une grosse flotte, il vous faut obligatoirement une lune (minimum), donc je vous conseille pas d'en faire une trop importante pour le moment. Le mieux est d'attendre qu'un gars vous recycle (sa arrivera de toute façon), avec de la chance vous aurez une lune. Vous ferai masse flotte ensuite.

Pour les autres ne faites pas d'énormes def sur toutes vos colonies, des defs légères suffisent. Sauf si vous laissez trop a quai

niklass181

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 19:08 (2008)    Sujet du message: Dark Dada / Vergil Répondre en citant

ok bienvenu a toi sinon coté colonies elle on rien a craindre je les vide tout les jours en flotte + up des mines ^^ 

Dark Dada

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 20:40 (2008)    Sujet du message: Dark Dada / Vergil Répondre en citant

C'est ce qui faut faire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24 (2018)    Sujet du message: Dark Dada / Vergil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FF12 Index du Forum -> FF12 -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation